Déroulement d'une séance

Lors de votre prise de RDV, vous m'expliquerez seulement les raisons pour lequel vous désirez venir me voir et je vous préparerais une séance personnalisée, contenant plusieurs contes métaphoriques adaptés à vos besoins.

La séance permettra d'ouvrir la porte en bas de l'escalier, mais c'est vous qui gravirez chaque marche afin d'atteindre votre objectif. 

Pendant la séance, vous aurez juste à profiter du moment. Vous vous installerez sur une banquette et je vous inviterai à fermer les yeux et à écouter les histoires que je vais vous raconter. Ma voix vous emmènera vers un état de transe hypnotique lors de laquelle vous serez présent à vous même.

Les histoires que je vais vous raconter contiennent des messages cachés permettant à votre inconscient de prendre de la hauteur, de voir les choses sous un autre angle et il se chargera de récupérer les informations dont il aura besoin afin de mettre en place les changements nécessaires à votre bien être..

Puis dans un second temps, grace à du signaling, je proposerai un code à votre inconscient pour qu'il puisse répondre aux questions que je vais lui poser afin de trouver l'origine de votre problématique. Une fois cette origine trouvé, il suffira de rassurer et de réconforter votre inconscient.

Les séances en distanciel se déroule de la même manière. Nous effectuerons juste un test avant la séance au cours duquel vous m'expliquerez sur quoi vous voulez travailler et à cette occasion nous vérifierons votre connection et votre position durant la séance. Vous devrez être en position semi-assis, votre tête reposant sur un coussin et votre ordinateur en face de vous. Vos mains devront être visible. Nous pouvons faire la séance sur skype, MS team ou zoom. 

Suivez Olivia Favre sur :

  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon

Tél : 06 30 57 25 89

n° SIRET : 830 149 191 000 25

© 2017 FAVRE olivia créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now